Communiqués

Bulletin destiné aux mé - Manitoba

Le 12 février 2018

Les systèmes en ligne de la Province seront hors service du 16 au 20 février

– – –
Cette interruption de service permettra un entretien technique planifié

Les systèmes en ligne du gouvernement du Manitoba ne seront pas disponibles à partir de 17 h le vendredi 16 février jusqu’à 8 h le mardi 20 février. Cette interruption de service est requise pour permettre l’entretien technique nécessaire. Les travaux se dérouleront au cours d’une fin de semaine et d’un jour férié afin de minimiser les inconvénients pour les Manitobains qui utilisent les systèmes en ligne.

Entre le 16 février à 17 h et le 20 février à 8 h, la plupart des systèmes en ligne du Manitoba ne seront pas disponibles, y compris le système TAXcess du Manitoba.

Le site Web www.manitoba.ca sera accessible pendant l’interruption du service, mais ses fonctionnalités seront limitées. En cas d’urgence, le site Web www.manitoba.ca continuera de fonctionner pour assurer la diffusion des renseignements essentiels et des mises à jour. Suivez le gouvernement du Manitoba sur Twitter à www.twitter.com/MBGov.

Pour connaître l’état des routes actuel, composez le 511, rendez-vous à www.manitoba511.ca ou encore suivez le compte Twitter à www.twitter.com/MBGovRoads pour être au courant des fermetures. Il est maintenant possible de télécharger une application Manitoba 511 à https://residents.gov.mb.ca/apps/511.html.

- 30 -