Communiqués

Bulletin destiné aux mé - Manitoba

Le 1er septembre 2016

Le gouvernement du Manitoba reprend la distribution du courrier habituelle



Le gouvernement du Manitoba a été avisé que Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes ont conclu un accord préliminaire, écartant ainsi le risque d’interruption du service postal.

La Province reprendra l’envoi de chèques gouvernementaux et d’autres éléments non essentiels par la poste aujourd’hui. Les centres mis sur pied pour la distribution des chèques fermeront le 6 septembre. Les chèques qui n’auront pas été ramassés à cette date seront envoyés aux bénéficiaires par la poste. Il faut prévoir de quatre à six jours pour le traitement et la distribution de ce courrier.

Les particuliers peuvent composer le 1 866 626-4862 (numéro sans frais au Manitoba) ou visiter le site Web www.gov.mb.ca/notice/index.fr.html pour obtenir de plus amples renseignements. Les résidents du Manitoba sont aussi invités à communiquer directement avec le ministère qui envoie leurs chèques ou autres documents afin de savoir si ceux-ci seront envoyés par la poste ou s’ils doivent aller les ramasser.

Le gouvernement du Manitoba envoie environ 50 000 chèques par la poste chaque mois.

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