Communiqués

Communiqué - Manitoba

Le 30 octobre 2018

La Province nomme une nouvelle membre au conseil d'administration de l'Institut Louis-Riel



Le ministère de l’Éducation et de la Formation a nommé une nouvelle membre au conseil d’administration de l’Institut Louis-Riel.

Mme Lea Clarke, de Winnipeg, est une consultante autonome qui se spécialise dans les logiciels de comptabilité et dans la gestion et le développement d’entreprises. Elle se spécialise dans la formation et le soutien relativement aux logiciels comptables auprès de diverses entreprises et organismes du gouvernement, pour divers ordres de gouvernement.

Membre active de la communauté, Mme Clarke est présidente par intérim du St. Norbert-La Barrière Métis Council et a siégé aux conseils d’administration des Women Business Owners of Manitoba et de la Winnipeg Central Business Owners. Elle est aussi membre de la Manitoba Chamber of Commerce et de la Winnipeg Chamber of Commerce. Mme Clarke a été bénévole au Windsor Community Club, au Windsor Girls Soccer, au Windsor School Parent Committee, au Windsor Care for Kids, à la St. Mary’s United Church et au Grain Exchange Business Ladies Curling.

L’Institut Louis-Riel contribue à l’avancement éducatif et culturel des Métis au Manitoba et aide les adultes qui retournent à l’école à atteindre leurs objectifs en matière d’éducation grâce au centre d’apprentissage pour adultes. Des programmes et des ateliers de formation communautaires sont également offerts.

Pour plus de renseignements sur l’Institut Louis-Riel, consultez www.louisrielinstitute.com (en anglais seulement).

- 30 -