Communiqués

Bulletin destiné aux mé - Manitoba

Le 20 juillet 2018

Nominations au conseil d'administration de l'Université de Brandon



Le gouvernement du Manitoba a nommé trois nouveaux membres et a renouvelé le mandat d’un membre au conseil d’administration de l’Université de Brandon.

Mme Julee Galvin (CPA, CA) est comptable et conseillère en affaires à MNP, principalement dans le domaine de l’agriculture. Elle exploite également une ferme avec son mari dans la collectivité.

Mme Tami-Rae Rourke est la cofondatrice d’I-NetLink Wireless et de Net-Set Communications. Elle a dirigé ces entreprises pendant 17 ans. Elle est maintenant chef de l’exploitation à Tower Co. Canada et présidente de la Brandon Chamber of Commerce. Elle a été membre du conseil d’administration des organismes suivants : Industry Advisor Committee, Brandon Crime Stoppers, Brandon Humane Society, Big Brothers and Sisters et Habitat for Humanity.

Mme Michelle Archibald entame sa cinquième et dernière année d’éducation musicale à l’Université de Brandon, où elle étudie l’enseignement de la musique instrumentale aux élèves de l’intermédiaire et du secondaire. Elle a suivi deux programmes d’immersion française au Québec et parle couramment français. Elle a fait du bénévolat auprès du Brandon Jazz Festival et du Brandon Level One Festival et elle chante dans la chorale Konektis de Brandon.

M. Grant Jackson est en troisième année de majeure en histoire à l’Université de Brandon. Il a été bénévole au conseil d’administration de la Western Manitoba Youth Choir, au Relais pour la vie et au conseil des élèves de Souris School. Il est membre du conseil d’administration depuis 2017.

Le conseil d’administration de l’Université de Brandon est composé de 17 membres, y compris deux représentants des étudiants. Il est chargé de nommer le recteur, le vice-recteur, les doyens et d’autres membres du personnel. Le mandat des membres du conseil d’administration est d’un maximum de trois ans, et celui des étudiants siégeant au conseil est de un an. Les membres peuvent être reconduits dans leurs fonctions dans le cadre d’un second mandat.

Le ministre de l’Éducation et de la Formation, M. Ian Wishart, a remercié les membres sortants du conseil d’administration pour leur engagement et leur service.

- 30 -