Communiqués

Bulletin destiné aux mé - Manitoba

Le 15 août 2018

Nominations au Conseil d'administration de l'Université de Winnipeg



Le ministère de l’Éducation et de la Formation annonce qu’il a nommé deux nouveaux membres et renouvelé le mandat de deux membres au sein du Conseil d’administration de l’Université de Winnipeg.

Greg Leipsic, de Winnipeg, a été nommé membre du Conseil. M. Leipsic est président et directeur général de Junior Achievement Manitoba, un organisme sans but lucratif qui éduque les gens au sujet des affaires. Il a auparavant été directeur général chargé de la vente au détail chez Horizon Insurance LP. Il détient un baccalauréat en études politiques de l’Université du Manitoba.

Paulina Berezanska, de Winnipeg, a été nommé membre étudiant du Conseil. Mme Berezanska étudie en justice criminelle à l’Université de Winnipeg. À titre de bénévole, elle a été membre du groupe des jeunes adultes et du comité d’entretien de la Holy Eucharist Parish. Elle a également été membre de la Tidy Team du Pavillon Ukraine-Kyiv dans le cadre de Folklorama.

Lana Adeleye-Olusae, de Winnipeg, a vu son mandat renouvelé à titre de membre du Conseil. M. Adeleye-Olusae est professionnel en ressources humaines, un chercheur et un entraîneur. Il a reçu le prix d’excellence en ressources humaines du Conseil canadien des associations en ressources humaines, et détient une maîtrise en administration des affaires (gestion financière et comptabilité), un baccalauréat en agriculture (économie agricole) et certificat d’études supérieures en éducation.

Rachel Beasley, de Winnipeg, a vu son mandat renouvelé à titre de membre étudiant du Conseil. Mme Beazley est étudiante au programme d’enseignement intégré de l’Université de Winnipeg. Dans ses temps libres, elle est bénévole comme éducatrice en santé et bien-être pour les pairs et siège au conseil consultatif sur la santé mentale de l’Office régional de la santé de Winnipeg.

Le Conseil d’administration de l’Université de Winnipeg a la responsabilité globale de l’université et peut prendre des décisions visant toutes les questions relatives à la politique de l’université, sauf celles attribuées spécifiquement au sénat. Le Conseil comprend 36 membres.

Le ministère de l’Éducation et de la Formation remercie les membres sortants du conseil d’administration pour leur dévouement et leur service à la province.

- 30 -