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Communiqué - Manitoba

Le 9 novembre 2018

Nouvelles nominations à la Commission d'appel des suspensions de permis



La Commission d’appel des suspensions de permis (la Commission) compte cinq nouveaux membres, a annoncé aujourd’hui le ministre de l’Infrastructure Ron Schuler.

« La Commission d’appel des suspensions de permis s’emploie avec diligence à accorder des privilèges conditionnels de conduite dans l’intérêt supérieur du public, a déclaré M. Schuler. Je suis heureux d’annoncer la nomination de personnes exceptionnelles qui poursuivront ce travail et tiens à exprimer mes sincères remerciements aux membres sortants de la Commission. »

Voici la liste des nouvelles nominations à la Commission :
•    Roy Adams (Lockport) travaille actuellement comme conseiller financier pour le compte des Services de planification IPC, où il aide les clients à planifier leur retraite et leur succession, ainsi qu’à gérer leurs hypothèques et leurs portefeuilles. Outre ses compétences dans le secteur financier, il joue un rôle actif dans sa collectivité.
•    Aimé Delaquis (Winnipeg) est un ancien enseignant et fonctionnaire d’Éducation Manitoba. Après avoir pris sa retraite en 2003, il a continué de participer à la préparation d’études et de rapports d’évaluation pour diverses divisions scolaires, en plus de faire du travail bénévole auprès d’organismes comme Winnipeg Harvest. Bilingue, il a déjà enseigné au Collège de Saint Boniface et à l’école Notre Dame de Lourdes.
•    Donald Halbert (Lac du Bonnet) est l’ancien propriétaire exploitant de DRH Marketing and Communications. Il a déjà été préfet et conseiller de la municipalité rurale de Lac du Bonnet. Comme membre de c.a., il a été président du comité des communications de la St. Andrew’s Society of Winnipeg, vice président de la Lac du Bonnet Wildlife Association et vice président aux finances du centre communautaire de Lac du Bonnet.
•    Charter Kidzugane (Winnipeg) est président et chef de la direction de Higgins Pharmacy Inc. Il est également président et chef de l’exploitation de CH Health and Home Care Services. Cet expert comptable agréé est titulaire d’un baccalauréat en économie et d’une maîtrise en administration des affaires. Il a déjà été président et chef de l’exploitation de Magaga Management Inc., où il a chapeauté des projets de développement économique à Norway House, auprès de la O-Pipon Na Piwin Cree Nation, au Kenya et en Afrique du Sud.
•    Jeffray Stepaniuk (The Pas) est un instructeur principal en technologie de gestion des ressources naturelles au Collège universitaire du Nord. Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences spécialisé en biologie et en études environnementales de l’Université de Winnipeg et d’une maîtrise en sciences spécialisée en écophysiologie de l’Université du Manitoba. Il prépare actuellement un doctorat à l’institut des ressources naturelles de l’Université du Manitoba. Il est également président sortant et président de l’accréditation de la North American Wildlife Technology Association (NAWTA), où il est notamment responsable de la coordination et du maintien des contacts avec d’autres organismes liés aux ressources naturelles.  

Le ministre a remercié les membres sortants du conseil d’administration pour leurs services.

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