Communiqués

Communiqué - Manitoba

Le 13 novembre 2018

Nominations au conseil d'administration de la Société manitobaine des alcools et des loteries




Deux nouveaux membres ont été nommés au conseil d’administration de la Société manitobaine des alcools et des loteries (la Société), a annoncé aujourd’hui la ministre des Services de la Couronne Colleen Mayer.

« Le conseil d’administration de la Société manitobaine des alcools et des loteries joue un rôle important dans notre province, a déclaré Mme Mayer. Nous sommes heureux de nommer des Manitobains qui partagent le dévouement de la Société envers des initiatives et des programmes provinciaux qui touchent l’ensemble des gens qui vivent ici. »

Les deux nouveaux membres du conseil d’administration de la Société sont :
•    Randy Williams (Dugald), un ancien directeur général de la Corporation manitobaine des loteries, qui supervisait les opérations quotidiennes des appareils de loterie vidéo et les activités de jeux des Premières nations. Il a aussi été président de la Commission de la réglementation des taxis.
•    Jonathan Webber (La Salle), directeur financier du Sawatsky Group of Companies. Il est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université du Manitoba et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Laurentienne. Il possède le titre de comptable général accrédité et de conseiller en ressources humaines agréé. Il a siégé à de nombreux conseils d’administration, dont ceux du Bravestone Centre, du Niakwa Country Club, de la Modular Housing Association, du St. Vital Mustangs Football Club et du Dakota Community Centre.

Deux renouvellements de mandats ont également été annoncés :
•    Tracey Maconachie (Winnipeg), présidente de la Life Science Association of Manitoba, un organisme à but non lucratif voué à la croissance de l’industrie des sciences de la vie au Manitoba. Elle fait partie du conseil d’administration de la Société manitobaine des alcools et des loteries depuis 2016.
•    Mavis Taillieu (Winnipeg), qui a auparavant siégé comme députée à l’Assemblée législative. Cette ancienne technologue de laboratoire a déjà fondé un journal communautaire dont elle était la propriétaire et l’éditrice. Elle est actuellement vice-présidente de Parc Industries, une société de développement immobilier de la Colombie-Britannique.

La ministre a remercié les membres sortants du conseil d’administration pour leurs services.

- 30 -