Communiqués

Communiqué - Manitoba

Le 25 janvier 2019

La Province annonce une nomination au comité d'expertise médicale



Le gouvernement du Manitoba a nommé un nouveau président au comité d’expertise médicale établi en vertu de la Loi sur les accidents du travail, a annoncé aujourd’hui le ministre de la Croissance, de l’Entreprise et du Commerce Blaine Pedersen.

« Le DMallory Fast met son expérience considérable au service de ce poste et nous le remercions pour les services qu’il continuera de rendre à ce comité », a déclaré M. Pedersen.

M. Fast est un médecin habilité qui exerce sa profession à la Pan Am Clinic à Winnipeg. Il a déjà été président suppléant du comité d’expertise médicale de 1992 à 2011, et président de 2012 à 2016.

Des comités d’expertise médicale sont établis en vertu de la Loi sur les accidents du travail afin de fournir des avis impartiaux et indépendants concernant des questions médicales qui ont une incidence sur le droit à l’indemnité des travailleurs. M. Fast a été nommé pour un mandat de deux ans.

Cette nomination s’inscrit dans le cadre des efforts du gouvernement du Manitoba en vue de rafraîchir la composition des organismes, conseils et commissions de la province, pour que les Manitobains continuent d’être représentés à des postes importants par des personnes hautement qualifiées et motivées.

 

- 30 -