Communiqués

Bulletin destiné aux mé - Manitoba

Le 25 janvier 2019

La Province annonce une nouvelle nomination au conseil de police de la Ville de Winnipeg



Justice Manitoba annonce la nomination de Damon Johnston à titre de représentant provincial au conseil de police de la Ville de Winnipeg.

M. Johnston est actuellement président du Aboriginal Council of Winnipeg. Auparavant, il a travaillé comme coordonnateur des ressources communautaires à la Ville de Winnipeg, directeur administratif adjoint du Indian and Métis Friendship Centre à Winnipeg et agent de correction et de probation au ministère des Services correctionnels de l'Ontario. Il a également servi dans la Marine royale canadienne. M. Johnston a siégé au conseil d'administration de plusieurs organismes, dont Manitoba vert, la Aboriginal Chamber of Commerce, le Winnipeg Boys and Girls Club et l'Association canadienne pour la santé mentale.

Le Manitoba nomme deux membres au conseil de police de la Ville de Winnipeg, les autres étant nommés par la Ville. Le conseil de police de la Ville de Winnipeg assure la gouvernance civile et la surveillance du Service de police de Winnipeg.

Cette nomination s'inscrit dans le cadre des efforts du gouvernement du Manitoba en vue de renouveler la composition des organismes, conseils et commissions de la province, pour que les Manitobains continuent d'être représentés à des postes importants par des personnes hautement qualifiées et motivées.

- 30 -