Communiqués

Communiqué - Manitoba

Le 25 avril 2019

Nominations à la Société du Centre du centenaire du Manitoba



La ministre de la Croissance, de l’Entreprise et du Commerce, Colleen Mayer, a annoncé aujourd’hui le renouvellement du mandat de quatre membres du conseil d’administration de la Société du Centre du centenaire du Manitoba.

« La Société du Centre du centenaire du Manitoba a pour mission de mobiliser les ressources physiques, humaines, financières et technologiques nécessaires pour soutenir et faire progresser la riche tradition artistique, culturelle et patrimoniale que nous partageons, affirme Mme Mayer. Nous sommes ravis de renouveler le mandat de personnes exceptionnelles qui poursuivront cette mission et veilleront à ce que toutes les pièces du casse-tête soient en place pour améliorer l’expérience des citoyens. »

La Société a reconduit le mandat des personnes suivantes :

  • Kirsten S. Albo, de Winnipeg, qui a agi en tant qu’auditrice et associée en certification pour l’entreprise PricewaterhouseCoopers pendant plus de 20 ans. Après avoir assumé les fonctions d’associée principale dans le cadre de projets complexes de grande envergure pour des entreprises privées et publiques, Mme Albo a accepté le poste de vice-présidente directrice pour Pollard Banknote. Elle a récemment fondé Kirsten S. Albo Consulting Inc., une entreprise de consultation et de services-conseils indépendante.
  • Mercedes Caron, de Headingley, qui a pris sa retraite après avoir travaillé pendant 35 ans pour l’entreprise Valmar Airflo Inc., dont elle a également été propriétaire. Mme Caron se spécialise notamment dans la fabrication de produits, la supervision d’employés, la communication et la production allégée, pour laquelle elle détient d’ailleurs une certification de niveau 1.
  • David Martin, de Winnipeg, qui est régisseur pour le Centennial Concert Hall.
  • Jennifer Moncrieff, de Winnipeg, qui a travaillé pendant 12 ans pour la Société financière IGM Inc., où elle a occupé le poste de directrice des ventes. Sa feuille de route fait également état de nombreuses expériences de bénévolat, notamment pour la Brooklands School, la St. Paul’s High School et le Royal Winnipeg Ballet, où elle a occupé de nombreux postes, dont celui de vice présidente du conseil d’administration.

La ministre soutient que ces nominations s’inscrivent dans une stratégie qu’a mise en place le gouvernement du Manitoba pour poursuivre le renouvellement des membres de ses organismes, de ses conseils et de ses commissions et s’assurer ainsi que les Manitobaines et Manitobains continuent d’être représentés au sein de ces instances importantes par des personnes hautement qualifiées et passionnées.

- 30 -