Communiqués

Communiqué - Manitoba

Le 28 octobre 2022

Le discours du Trône sera prononcé le 15 novembre

– – –
L'abordabilité, la croissance économique et la santé et la sécurité des Manitobains et Manitobaines seront au coeur du travail du gouvernement au cours de la prochaine année, annonce la première ministre

La Province présentera ses plans en matière d’abordabilité, de croissance économique et de santé et sécurité pour la prochaine année lors du discours du Trône du 15 novembre, a annoncé aujourd’hui la première ministre, Mme Heather Stefanson.

« Au cours de la dernière année, nous avons œuvré en faveur de l’abordabilité, de la lutte contre la criminalité, de la réconciliation et de la diminution du temps d’attente dans les services de santé. Ce travail a contribué à un niveau de croissance inégalé dans la province, mais nous sommes conscients que nous pouvons faire davantage pour aider les familles à joindre les deux bouts, améliorer les services et renforcer la sécurité de nos collectivités, explique Mme Stefanson. Nous poursuivrons donc nos efforts en ce sens, tout en investissant dans l’éducation, la petite enfance et les initiatives pour renforcer nos collectivités. Ensemble, nous contribuerons tous à bâtir un meilleur avenir pour le Manitoba. »

La quatrième session de la 42e législature est prorogée au 14 novembre. L’Assemblée législative se réunira le 15 novembre, à 13 h 30, et marquera l’ouverture de la cinquième session par la lecture du discours du Trône par la lieutenante-gouverneure, Mme Anita R. Neville.

– 30 –