Communiqués

Bulletin destiné aux mé - Manitoba

Le 30 novembre 2022

La Province annonce la nomination de la prochaine sous-ministre de l'Agriculture



Le gouvernement manitobain annonce la nomination de Mme Brenda DeSerranno au poste de sous-ministre de l’Agriculture, dès le 7 janvier 2023.

Mme DeSerranno travaille pour le gouvernement du Manitoba depuis 2005 et elle occupait, depuis 2019, le poste de sous-ministre adjointe des services analytiques au sein du Secrétariat du Conseil du Trésor provincial. À ce titre, elle a acquis de l’expérience relative aux programmes et services offerts par tous les ministères gouvernementaux, y compris le ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et du Développement rural du Manitoba. Elle possède aussi de l’expérience en gestion financière, en gestion des contrats, en consultation auprès des intervenants, en gestion immobilière et en gestion des biens loués. Par ailleurs, son éducation postsecondaire comprend des études en administration des affaires et en économie foncière urbaine.

La nomination de Mme DeSerranno fera suite à la retraite prochaine de Mme Dori Gingera-Beauchemin, qui occupe le poste de sous-ministre depuis 2013 et a exercé de nombreuses fonctions au cours de ses 43 années au sein du ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et du Développement rural.

– 30 –