Communiqués

Communiqué - Manitoba

Le 25 janvier 2023

La première ministre Stefanson annonce le début de la prochaine phase du renouvellement du gouvernement



Dans l’objectif de revitaliser l’administration du gouvernement manitobain et de faire progresser les priorités de la population manitobaine, la première ministre Stefanson a annoncé aujourd’hui une nouvelle série de changements de personnel au sein du Conseil exécutif.

« Il est très important de confier aux cadres supérieurs les bons rôles au bon moment. Les changements annoncés aujourd’hui renforceront notre équipe et l’aideront à se concentrer sur nos priorités : la création d’une économie prospère, l’amélioration des soins de santé et l’établissement d’une province sûre et dynamique », déclare Mme Stefanson.

M. Sean Kavanagh, anciennement directeur des communications au sein du Conseil exécutif, assumera le rôle de directeur des projets spéciaux pour la Direction de la politique et de la planification.

« M. Kavanagh a joué un rôle essentiel au sein du Conseil exécutif. Son expertise du gouvernement et d’ailleurs nous sera d’une grande aide pour remédier aux enjeux les plus urgents qui touchent le Manitoba, ajoute Mme Stefanson. Je suis ravie, car il aura l’occasion de travailler sur des projets précis qui profiteront à la province tout entière. »

M. Braeden Jones, auparavant adjoint spécial des anciens premiers ministres Brian Pallister et Kelvin Goertzen ainsi que gestionnaire principal de projet au sein de la Direction de la politique et de la planification, assumera pour sa part le poste de directeur des communications.

« M. Jones a occupé divers postes dans notre gouvernement au cours des dernières années et il apporte un savant mélange de connaissances pratiques et politiques au rôle de directeur des communications, affirme Mme Stefanson. Je n’ai aucun doute qu’il s’intégrera parfaitement à l’équipe! »

La première ministre souligne que ces derniers changements s’inscrivent dans notre engagement à raviver et à renouveler l’équipe du gouvernement manitobain. Elle en profite pour réitérer sa promesse d’être à l’écoute de la population, de passer à l’action et de faire du Manitoba la province la plus dynamique au pays.

– 30 –