Le 26 juillet 2024
La Province fait le point sur la fermeture des bureaux situés au 352, rue Donald, à Winnipeg
Le public est prié de s’abstenir de visiter les bureaux du gouvernement du Manitoba situés au 352, rue Donald, car l’édifice a récemment été fermé en raison d’inondations.
Les bureaux des demandes et des paiements de Logement Manitoba, de même que ceux du Service de règlement des litiges familiaux et du Programme d’exécution des ordonnances alimentaires du ministère de la Justice, situés au 352, rue Donald, demeurent fermés.
Les bureaux des demandes et des paiements de Logement Manitoba ont déménagé au 114, rue Garry, à Winnipeg, où ils sont ouverts au public jusqu’à nouvel ordre. Les Manitobains et les Manitobaines peuvent aussi appeler le Centre de communications de Logement Manitoba au 204 945-4663 ou au 1 800 661-4663 (sans frais).
Les bureaux du Service de règlement des litiges familiaux, qui hébergent le Programme d’exécution des ordonnances alimentaires et le Service des aliments pour enfants, ont déménagé au deuxième étage du 379, rue Broadway. Certains services en personne reprendront le mardi 30 juillet. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.gov.mb.ca/familylaw/fr/index.html ou appelez le service Get Guidance au 204 945-2313 ou au 1 844 808-2313 (sans frais).
Pour tout ce qui concerne les paiements du Programme d’exécution des ordonnances alimentaires, rendez-vous au www.gov.mb.ca/justice/courts/mep/index.fr.html ou appelez au 204 945-7133.
Le bâtiment demeurera fermé jusqu’à nouvel ordre. Les Manitobains et Manitobaines sont priés d’appeler ou de vérifier en ligne avant de se présenter en personne.
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