Le 12 novembre 2024
Le discours du Trône sera prononcé le 19 novembre
Lors du discours du Trône qui aura lieu le 19 novembre prochain, le gouvernement manitobain dévoilera son plan pour la prochaine année, a annoncé aujourd’hui le premier ministre, Wab Kinew.
« Au cours de la dernière année, nous avons concrétisé plusieurs engagements, notamment pour redresser notre système de soins de santé et rendre le coût de la vie plus abordable, souligne le premier ministre. Je suis très heureux d’avoir la chance d’exposer dans le discours du Trône les prochaines mesures que nous comptons prendre pour les questions qui revêtent le plus d’importance aux yeux des Manitobains et des Manitobaines. »
Le premier ministre ajoute que le discours reflétera les priorités du gouvernement pour l’année à venir, comme la poursuite des efforts pour bonifier les soins de santé, la croissance de l’économie provinciale, l’amélioration de la sécurité publique et la diminution du coût de la vie pour la population.
L’Assemblée législative se réunira le 19 novembre, à 13 h 30, pour ouvrir la deuxième session de la 43e législature avec la lecture du discours du Trône par la lieutenante-gouverneure Anita R. Neville.
– 30 –